Dépendance affective
Je sais que vous avez peur car je suis passé par là. Découvrez comment vous allez faire pour en sortir grâce à des conseils puissants. Contrôler ses émotions, c’est possible !
Vous avez peut-être déjà tenté d’utiliser certaines techniques pour dire stop à la dépendance affective mais par peur d’échouer une nouvelle fois, vous pensez qu’elle fait partie de vous. Laissez-moi vous dire que vous avez tort et qu’il existe des secrets pour prendre confiance en vous afin de mieux contrôler vos émotions. Elles ont marché pour des milliers de personnes alors pourquoi pas pour vous ?
Découvrez comment je suis sorti définitivement d’une grave forme de dépendance affective qui touche actuellement 8 de mes coaché(e)s sur 10 !

Vous avez peut-être essayé de contrôler vos émotions, d’être plus confiante avec votre partenaire ou tenté d’être rationnel…

Mais rien n’y fait ! Vous avez constamment peur d’être abondonné(e), même si votre partenaire vous aime.

Permettez-moi de vous donner raison sur certains de vos doutes (tout à fait humain) mais aussi vous prouver que certains doutes sont infondés et peuvent tuer littéralement votre relation amoureuse !

Découvrez ma méthode appliquée par plus de 100 000 hommes et femmes libéré(e)s de la dépendance affective !
Vous pouvez sortir de la dépendance affective !
Depuis plus de 10 ans j’accompagne les hommes et les femmes qui vivent avec une problématique qu’il n’est pas simple d’évoquer, la dépendance affective. Peu importe votre âge, votre sexe, votre profession vous pouvez malheureusement tomber dans cette souffrance.

Mais j’ai une EXCELLENTE NOUVELLE. Si vous lisez ces lignes c’est que vous avez décidé d’aller de l’avant. Vous avez pris conscience de votre problématique et vous avez décidé de demander de l’aide. C’est le premier pas pour enfin réussir à contrôler vos émotions et ne plus du tout être en demande.

Vous pensez toujours avoir besoin de votre partenaire, vous avez basé votre bonheur sur lui/elle, vous vous êtes oublié(e) depuis quelques mois voire même quelques années mais aujourd’hui, vous pouvez changer cela. J’ai moi-même, traversé cette problématique mais à force de travail et de techniques puissantes j’ai enfin réussi à être le seul maître de mon quotidien.

En tant que coach numéro 1 en développement personnel et titulaire d’un master en Sciences Humaines je suis en mesure de vous donner les meilleurs conseils possibles et vous transmettre toute mon expertise. Ainsi, vous allez pouvoir appliquer le plan d’action le plus efficace pour apprendre à dire « non » et faire de votre personne, la priorité.

Depuis 2007, ce sont des dizaines de milliers d’hommes et de femmes qui m’ont fait confiance et qui ont pu changer leur vision de la confiance en soi et de la vie à deux ou dans le célibat.

Qu’allez-vous retrouver dans MA FORMATION ?
Vous aurez accès à plus d’une heure de conseils audio ainsi qu’un fascicule PDF. Mon objectif est de vous aider à contrôler toutes les émotions afin de prendre confiance en vous et de sortir définitivement des peurs.
Partie 1 : Comprendre son réservoir émotionnel
Je vous explique tout ce qu’il se passe à l’intérieur de votre esprit et de votre corps
Partie 2 : La gestion d’une crise émotionnelle
Découvrez comment mettre de côté les doutes et toutes les pensées négatives
Partie 3 : Se libérer de ses émotions négatives
Les techniques pour travailler sur votre équilibre physique, temporel et émotionnel
Partie 4 : Toutes les techniques pour renforcer son mental
Parce que vous avez besoin de changer vos habitudes pour devenir la personne que vous rêvez d’être
Partie 5 : La création des bonnes habitudes
Les techniques pour ENFIN avoir confiance en vous
Partie 6 : Prendre sa vie 
en main
Les astuces pour que vous vous sentiez mieux sur le long-terme et ne plus jamais laisser vos émotions prendre le dessus
Venons à bout de ce fléau qui vous gâche la vie
Avant de sortir de la dépendance affective, il est important de comprendre ses origines, ses sources et ses conséquences. En effet, cette problématique n’arrive pas du jour au lendemain, c’est une accumulation d’éléments négatifs qui font que vos pensées deviennent néfastes.
 
Vos intentions sont bonnes pourtant. Avoir un couple solide, fonder une famille, rire ensemble, se faire confiance mutuellement mais le quotidien est gâché par ces mauvais réflexes.

Afin de sortir de cette dépendance émotionnelle il faut comprendre ce dont votre partenaire a besoin pour se sentir mieux. Il y a souvent une problématique de communication, d’échanges et du coup votre couple fonce droit dans le mur. Vous oubliez de vous mettre à sa place mais en utilisant les techniques présentes dans la formation vous allez pouvoir avancer.

Pour le moment vous étouffez l’autre, vous êtes trop exigeant(e) et par conséquent il n’y a plus de bonheur au quotidien. Le couple n’est plus ce qu’il était. Vous avez une seule envie, le/la posséder. Il est temps de changer ces habitudes avec des méthodes fortes.

En travaillant sur votre réservoir émotionnel, notion que j’aborde en détails dans ce programme pour seulement 69 euros, vous allez parvenir à mieux contrôler vos émotions et à apprécier les moments à deux de manière à améliorer votre vie de couple mais il faut agir de suite !

QUELQUES TÉMOIGNAGES SUR MA MÉTHODE
Copyright © Alex Cormont | Tous Droits Réservés.